OPTICIEN - ARTISAN LUNETIER

Politique de retour

- La marchandise doit être retournée dans les 14 jours.

- Tous les frais d'expédition et de retour sont couverts par les clients. Les éventuels frais annexes comme les taxes douanières ne sont pas remboursés. Pour les pays hors de la France, des frais gestions de 20euros seront déduits du montant à créditer.

- Pour les articles fabriqués ou customisé à la demande (lunettes sur mesure etc), aucun retour ne sera possible.

-La marchandise ne doit pas être portée, modifiée ou endommagée.

-La marchandise retournée sans l'emballage d'origine ne donne pas droit à un remboursement.

-Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine (boîte, étui et pochette) avec un numéro d'autorisation de retour approuvé.

- Veuillez envoyer un e-mail à optikbymicheleb@live.fr pour demander un numéro d'autorisation de retour. Une fois fourni, vous pourrez renvoyer le produit.

 
Expédition

 

Nous traitons et expédions généralement les commandes dans un délai de 1 à 2 jours pour les articles en stock.

Vous recevrez un email de confirmation après avoir effectué votre commande et un autre vous fournissant les informations de suivi de la commande une fois celle-ci expédiée.

Le destinataire de l'envoi doit prendre en charge les éventuels droits et taxes d'importation avant ou après réception de la ou des commandes internationales.

Les droits d'importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination.

Veuillez noter que les clients assument l'entière responsabilité de tous les frais de douane éventuels, même s'ils refusent d'accepter un colis en raison de droits ou de taxes d'importation élevés.

optik by michèle B.